Se connecter

Skype Status

Pour les consultations en ligne, vous pouvez utiliser SKYPE, logiciel de vidéo chat, en cliquant sur le lien ci-dessous

LES SOINS HOLISTIQUES

Du grec holos, " le tout ", le terme « Holistique » désigne toutes les approches de la vie, et la globalité de l’individu.

Par exemple, une vision holistique de l’être humain tient compte de ses dimensions physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle, spirituelle.

 

Ouvrage de référence écrit par les concepteurs :

Monique & Michel Latour  éditeur: Guy Trédaniel

"SOINS HOLISTIQUES "  L’accompagnement en énergétique 

"SOINS HOLISTIQUES "  L'alchimie du futur              
 
Extrait du livre: Dans notre précédent ouvrage: " Soins Holistiques - L'Accompagnement en Énergétique",
nous avons développé une technique  permettant, par le biais d'une cartographie, d'établir un bilan
de l'état énergétique d'une personne... et ce à l'aide du Pendule de Radiesthésie, notre outil de travail.
Cela nous permet de détecter toutes les zones en " faiblesse", d'en évacuer les ondes parasites, puis de les rééquilibrer afin de replacer la personne en résonance avec les énergies de l'univers.
Cette première partie de la pratique, apporte déjà une nette amélioration de l'état physique, une libération des tensions, blocages etc...
Pourtant au fil des interventions, il nous a semblé que quelque chose manquait :pourquoi telle personne a-t-elle un asthme récalcitrant ?, telle autre une peur viscérale de la mer et des bateaux ? ...etc. !!
De multiples exemples pourraient être donnés confirmant qu'une même cause, produit les mêmes effets.
Pourquoi ?... Qu'est-ce qui fait qu'un symptôme se répète tout au long d'une vie,
se réactivant dans les mêmes circonstances, avec son cortège de désagréments, de gênes, de souffrances ?...............

 

A travers les informations données par le corps, je dénoue les blocages référents en les détectant en radiesthésie.

Les détections se font sur des biométres par lecture du corps.

Recentrage et lissages, détection des blocages et dégagements si nécessaire.

Harmonisation des corps subtils et libération des mémoires encodées dans la cellule.

Puis travail sur le canal d'énergie situé le long de la colonne vertébrale qui est en fait une colonne vibratoire. Rééquilibrer ce canal procure une grande vitalité et permet d'obtenir notre alignement cosmique (céleste) et tellurique (terrestre).

En travaillant, en rééquilibrant et levant les blocages ; sur les corps subtils, les chakras, la vie présente, les vies passées, les égrégores ou inconscients collectifs, les secrets de familles…

Notre verticalité entre ciel et terre permet la récupération du potentiel vital.

 

Ces énergies sont redistribuées au corps par sept roues énergétiques ou chakras (tradition tibétaine et indienne). Notre corps physique est enveloppé de plusieurs corps énergétiques ou couches auriques qui le protègent.

C’est l’écoulement harmonieux de ces énergies dans le corps qui le maintiennent en bonne santé et qui informe positivement les cellules, pour cela les roues énergétiques doivent fonctionner. La fermeture, la faiblesse ou la suractivité entraîne un déséquilibre dans le corps physique ainsi que dans les corps énergétiques.

Ce soin commence par un bilan énergétique.

A la suite du bilan je pratique un soin sur le corps éthérique je reçois en étant un canal d'énergie, la guidance permettant d'effectuer un transfert d'énergie aux zones en ayant besoin, et ce au niveau de l’âme, du corps et de l'esprit.

Je canalise également les messages de vos guides et des miens et vous les transmet afin de favoriser un éveil de conscience optimal. Et un bien être de soi.

 

En ôtant les énergies négatives de l’aura celle-ci est purifiée et le corps redynamisé.

Suivant les personnes, le ressenti des bénéfices (émotionnels et physiques) de ce soin peut prendre plusieurs jours, le temps nécessaire que l’aura nettoyée agisse sur le corps physique.

La durée du soin est variable en fonction des problématiques (entre 1h30 et 2h)

 

Le travail peut s’effectuer à distance sur photo.

 

Cette pratique ne se substitue pas à la médecine conventionnelle.

 

La maladie est avant tout une rupture de l’harmonie dans la circulation des énergies dans notre corps.

Les soins holistiques permettent de dissoudre nombre de blocages avec des moyens naturels et d’éliminer les énergies parasites qui nous habitent favorisant ainsi la réactivation du potentiel de guérison que chacun de nous a en lui.

La circulation des énergies peut se trouver perturbée pour bien des raisons: naissance difficile, stress, maladies, accidents, négligence de soi, abus de toutes sortes…

Ces blocages peuvent entraîner des douleurs, des maladies qui ne sont que des symptômes externes et des messages à prendre en considération.

 

L’Homme est dans un contexte holistique UNIVERS

Il est microcosme infiniment PETIT dans le macrocosme infiniment GRAND.

Il est également BIPOLAIRE/ il prend sa polarité positive dans des énergies cosmiques pour les écouler à la terre qui est sa 2eme polarité (négative).

JoomShaper